Halloween à la garderie

Par tradition, la semaine avant l'Halloween est réservée pour le concours des citrouilles. Du lundi au jeudi les parents emmènent des citrouilles qu'ils ont décorées avec leurs enfants à la maison. Le jeudi est la journée de vote pour la plus belle citrouille. La famille qui a décoré la citrouille avec le plus des votes reçoit un prix fournit par la direction.

2017:

Voici la grande gagnante de cette année:                                    

BRAVO ET MERCI À TOUS LES PARTICIPANTS !!!  FÉLICITATIONS À NOTRE GAGNANTE !!!

2016:

Comme à chaque année, les enfants viennent déguisés la journée de l'Halloween. Nous nous rassemblons à la grande salle pour fêter tous ensemble. Cette année les enfants de 4-5 ans ont présenté un pièce de théâtre sur le thème de l'Halloween. Devant tous les enfants de la garderie, ils ont animé des marionnettes de fantômes, de zombies, de sorcières et d'autres créatures typique pour cette journée. On les applaudit fort pour leur créativité. La fête a continué avec un défilé des costumes pour terminer avec le Bal costumé. Des princesses, des pirates, des policier, des pompiers, des lions, des super-héros, des sorcières, des citrouilles, des fées, des coccinelles et tas d'autres personnages ont tous dansé ensemble.

Les enfants adorent jouer avec les bacs thématiques: 

2015                                        

Les Papillons ont décoré une citrouille - "Porcinette" pour participer au Grand Bal des Citrouilles au Jardin Botanique de Montréal

Accès
parents


Réalisation : ViGlob