Bonjour!

Je voulais glisser un  commentaire à propos de la garderie Pom'Cannelle. J'aimerais dire que je suis une maman très, très contente. Au debut je me rappelle d'avoir été nerveuse et stressée de laisser mon bébé, je voulais m'arranger pour l'habituer un mois avant mon retour au travail. Les deux premières semaines pour moi de le laisser et de le voir pleurer j'étais à l'envers. J'arrêtes pas de penser pleins trucs, mais je peux vous dire ça la pris exactement deux semaines. Parce que ya aussi moi, l'avais décidé de suivre l'horaire de la garderie à la maison et prendre les conseils des éducatrices pour régler des trucs à la maison que moi j'arrivais pas à faire moi même comme par exemple le coucher dans son lit seul et le laisser pleurer. Ça prenait beaucoup de temps au debut et après ça même pas en dix minutes il s'endort. Maintenant je le depose à la garderie et je le vois évoluer, il fait des bye-bye, des allos, il commence à marcher, il joue, il rit et sourit toujours. Même quand c'est rendu je vais le porter il est content et il joue toute suite sans même pleurer. Je suis très contente d'avoir faite la bonne décision l'avoir placé à cette garderie. À mon avis Antonio va rester là longtemps jusqu'à temps de commencer l'école. J'adore les éducatrices, toujours bonne soirée, bonne fin de semaine, on me dit toujours comment va Antonio, au début j'appelais et je venais le voir sans qu'il me voit. Je vous la conseille fortement! Un gros merci à les éducatrices qui travaillent avec Antonio: Marianna, Émilie, Julie et Andrea! Que Dieu vous bénisse et cette garderie!      

Kathleen

 

Bonjour Pom'Cannelle!

Merci pour tout! Nous sommes très émus, heureux, le coeur remplie de beaux souvenirs!

Bonne continuité !

Merci à toute l'équipe d'avoir pris soins d'Éva, d'avoir été à l'écoute de nos inquiétudes et de nos joies!

Patsy

                    

Nos enfants étant nos trésors, nous cherchions un endroit sain, chaleureux et sécuritaire où ils puissent apprendre, jouer et grandir dans l'affection.

 Les éducatrices de Pom'Cannelle sont engagées à faire du quotidien des enfants un moment ludique, mélodieux et source de développement sain.

 Nous adorons cette garderie pour ses grands espaces, ses journées thématiques et éducatives et surtout, le sourire et l'attention de chacune des personnes qui prend soin des enfants.

 N'hésitez pas à choisir Pom'Cannelle pour que vos amours s'épanouissent dans la joie.

Mélissa  et Jean-Michel

             

Un petit mot pour vous dire à quel point notre petit garçon et nous aimons venir à Pom'Cannelle.

Nous avons entièrement confiance en vous toutes et savons que le bien-être des enfants est votre priorité. Bonne rentrée à vous! Continuez votre beau travail et gardez votre bonne humeur, ça fait sourire nos enfants! 

Jessica, Christian, Jade et Benjamin le coquin J

J'ai actuellement une fille de 3 ans dans la garderie. J'ai une autre fille qui est au primaire maintenant, qui a passé 5 ans en Pom'Cannelle. Elle a été bien formée et elle est majeure de sa classe. 

Pierre

                         

                             

Mon garçon fréquente Garderie Pom'Cannelle depuis juillet 2014. Depuis, nous avons que des bons commentaires à propos du personnel. Je vous en dis quelques-uns que je tiens au coeur:

Mon garçon est toujours reçu avec de l'amour et on en prend bien soins.

Le personnel aide à surpasser des petits obstacles que tous les petits enfants ont avec du professionnalisme et avec de la tendresse.

  Ils m'ont donné à deux occasions des bonnes suggestions qui m'ont aide à mieux comprendre mon fils et l'aider dans son développement.

Ils ont beaucoup d'activités.

  Le plus important c'est que mon garçon veut aller à la Garderie voir ses amis et ses éducatrices et à chaque fois qu'il les voit, il est content.

Finalement, je sais que je laisse mon fils entre bonnes mains, je leur fais confiance.

               Liviu George                             

 

Merci à notre merveilleuse Garderie

Lorsque nous sommes parents et que nous prenons la décision de poursuivre notre vie professionnelle, en parallèle de notre vie familiale, une étape déchirante s'impose, celle de confier Durant les heures de travail, nos enfants aux soins d'une tierce personne.

 Pour ma part j'ai déjà vécu cette étape à deux reprises et je devrai d'ici quelques mois la franchir de nouveau pour une troisième fois. Et par expérience, ce qui aide à apaiser le lourd sentiment de culpabilité qui vient avec cette séparation, est la grande confiance envers les gens qui prennent soin de mes enfants.

Ma famille et moi avons la chance d'avoir déniché un milieu d'exception. Outre les installations impeccables, je veux surtout parler du coeur de la Garderie, soit des éducatrices, celles qui se dévouent au quotidien pour être complices des parents dans le développement de nos enfants.

Les éducatrices de ma Garderie sont des gens extraordinaires qui veillent bien au-delà des soins de bases de mes enfants. Sous leurs ailes j'y ai vu mes deux grands s'épanouirent, je les ai senti aimés et soutenus. Je me rappelle encore de ma grande fille d'une puissante timidité, qui main dans la main avec son éducatrice, a réussi à participer pleinement à son premier spectacle de chants. Je pense à mon garçon de type rêveur, qui discute de long en large de ses passions sous l'oreille attentive de son éducatrice. Dans notre Garderie, les enfants y développent les prérequis à l'entrée à l'école, ils apprennent à partager les responsabilités au coeur d'un groupe d'amis et le respect de ceux-ci, ils sont initiés à d'autres langues et y explorent différents thèmes sous de multiples approches.

Karine 

Je suis la mère d'un petit garçon de 3 ans qui fréquente la garderie Pom'Cannelle depuis 3 mois et je peux vous dire que c'est une bonne garderie, je vois les progrès de mon fils à chaque jour. Il parle et s'exprime mieux et est plus ouvert aux activités familiales. Il aime son éducatrice et ses amis et je peux vous dire que j'ai de la misère à l'amener à la maison à 16h00, car il veut jouer encore avec ses amis. 

Carmen 

Je suis la mère de deux enfants qui ont fréquentés cette

Garderie de l'ouverture à leur entrée scolaire.

À Pom'Cannelle, mes enfants sont passés du bon temps avec des éducatrices qui avaient à coeur le métier.

Mes enfants sont entrées avec une longueure d'avance sur certains enfants et ce même si mon fils est entré le plus jeune à l'école (4 ans). La garderie est un endroit bien entretenu. Ils ont été à l'écoute des besoins de ma fille. Pour faciliter son intégration, ils ont gardé plus longtemps ma fille au rez de chaussé et une phytothérapeute est venue sur place pour évaluer son besoin.

Merci!

Karine

Je fréquente Pom'Cannelle depuis 2012 et je qualifierai la garderie comme étant Excellente. Étant parent, ce que l'on recherche dans une garderie, c'est que celle-ci prenne d'abord soin de nos enfants, dans un beau environnement, et ensuite inculque de bonnes connaissances à nos enfants.  Et Pom'Cannelle dépasse grandement mes attentes.

Les enfants contrairement aux adultes s'expriment, nous donnent l'image de la garderie durant les longues heures qu'ils y passent, car ils ont cette innocence de dire les choses simplement sans exagérer ou les maquiller. Ceci pour vous dire que voir comment mon fils est épanoui depuis son entrée à cette garderie en dit long. Il aime énormément sa garderie, les éducatrices, ce qu'il y fait… Aucun jour, il a pleuré parce que je le laissais à la garderie.  Au contraire, il est triste lorsque ses éducatrices sont en congé.  Il est tellement épanoui que lorsqu'on lui demande les noms de ses amis, ils n'oublient pas les noms de toutes les éducatrices.Mon fils n'est pas seulement épanoui, il apprend beaucoup à cette garderie, il est très avancé lorsque je le compare à d'autres enfants de son âge, et tout ceci grâce à tous ce qu'on leur apprend dès le bas âge. Sans oublier les bonnes manières et à chaque fois je remercie cette garderie qui fait autant d'efforts pour mon fils.

Lorsque je parle de Pom'Cannelle, je n'ai que de bons mots. Les éducatrices, la direction, très professionnelles. Ils prennent leur temps pour nous écouter et nous renseigner. Chaque jour j'ai l'heure juste de comment mon fils a passé la journée (via le journal bien détaillé et accompagné de commentaires et non seulement des cochets). Il y a des bulletins durant l'année pour nous donner l'évolution de l'enfant sur beaucoup de points. Les enfants, contrairement à ce qui se dit mangent très équilibré. Il y a un horaire très visible des repas. Les enfants font plusieurs activités toute l'année. Mon fils a commencé à me parler en Anglais et en d'autre langues, tout ceci revient à Pom'Cannelle.

Je ne pourrais pas dire tout ce que je voudrais ici sur la garderie mais le plus important et que Pom'Cannelle est pour moi Excellente comme garderie.

Nous souhaitons que nos enfants évoluent dans un milieu sain, qu'ils soient épanouis et qu'ils puissent apprendre et Pom'Cannelle fait très bien ce travail.

Il est donc de mon devoir de remercier sincèrement cette garderie qui s'occupe de mon enfant lorsque moi je travaille et qui fait que chaque soir mon fils y sort le sourire au visage et content d'y retourner les matins.

                                         Cordialement.

Joëlle

  

Ma fille fréquente la garderie depuis deux ans. Celle-ci est très bien à la garderie. Elle apprend sans cesse et chante de nouvelles chansons presque chaque semaine et elle est toujours très souriante lorsque je retourne la chercher le soir.   Les éducatrices aiment leur travail et sont très gentilles avec les enfants. Ils font beaucoup d'activités éducatives et apprennent même plusieurs langues aux enfants. La direction est également très à l'écoute et ont à cœur le bien-être de nos enfants.   Selon moi, c'est une très bonne garderie éducative. En parlant d'éducation, depuis que ma fille fréquente la garderie, mon entourage n'en revient pas de comment ma puce est dégourdie pour son âge, et comment elle est brillante. Je suis d'avis que cela est en grande partie grâce à la garderie Pom'Cannelle.  Je suis donc très satisfaite de la garderie Pom'Cannelle et pour ma part, ma fille y restera jusqu'à son entrée à la maternelle.

Je profite de l'occasion pour remercier grandement la garderie Pom'Cannelle pour le bon travail qu'elle fait auprès de mon enfant. 

Karine 

Je suis la mère d'un garçon qui fréquente la garderie Pomme Cannelle depuis 3 ans et je voulais vous dire que je suis très satisfaite de vos services. J'ai confiance en vous et si je vais avoir d'autres enfants c'est sûr que je vais vous contacter pour les faire garder. Voila!!!

                                                      Merci beaucoup,

Olesea

Je suis maman de 4 enfants qui ont fréquenté la garderie Pom'Cannelle de façon continue entre le 20 juin 2005 et le 24 juin 2013.

Mes enfants ont commencé à fréquenter la garderie depuis son jour d'ouverture. Cette garderie venait d'être construite dans le quartier et apportait un vent de fraicheur et de modernité. Les uns après les autres, mes 4 enfants se sont succédé, passant d'un groupe à un autre à chaque année.

Ayant eu l'occasion d'avoir envoyé mon aînée dans une garderie en milieu familiale dans des conditions plus que moyennes, je me suis sentie choyée d'avoir été appelée par la présidente, lorsque j'ai obtenu une place dans cette garderie.

Mon sentiment n'a jamais changé. La garderie Pom'Cannelle est devenue pour moi un endroit privilégié où mes enfants ont grandi dans le respect, la joie, le dépassement de soi et l'amour.

J'y ai moi-même investi personnellement du temps en m'impliquant au sein du comité de parents et prenant le temps, malgré mon horaire chargé, de connaître les éducatrices qui s'occupaient de la garderie et de mes enfants.

Tout le personnel de la garderie se sont dévoués pour le bien-être de mes enfants et ont été pour moi des complices dans la création d'une enfance heureuse et comblée pour chacun de mes 4 trésors.

Longue vie à la garderie Pom'Cannelle, à ses éducatrices et à son équipe de direction!

Pascale

Je suis la maman de Maxime D. qui a passé de merveilleuses cinq années dans cette garderie de 2006 à 2010. J'ai toujours considéré que nous étions chanceux d'avoir obtenus notre place chez Pom'Cannelle et  me souviens partir travailler le matin le cœur léger et l'esprit tranquille en laissant Maxime entre les bonnes mains du personnel de confiance.

Mon fils était allergique au lait et aux œufs. Je n'oublierai jamais le souci que tout le personnel accordé à ce problème. Ils achetaient les produits certifiés «sans œufs» exprès pour Maxime et lui préparait des plats à part. Je ne l'ai jamais demandé, c'était fait à l'initiative de la garderie.

Les éducatrices se donnaient à fond aux enfants. Chaque jour nous avons vu des preuves de l'amour véridique qui régnait à cet endroit.  Elles ont réussi à établir un lien très personnalisé : elles étaient au courant du petit monde des enfants, des particularités de chacun, ce qu'ils vivaient, les aidant à surmonter des défis et en partageant leur joie et leurs intérêts. Chez Pom'Cannelle Maxime a appris de belles valeurs du respect, de partage et de la politesse. Il est en 4ième année du primaire maintenant. Il garde toujours un souvenir doux et joyeux de sa garderie. Il me demande souvent de venir visiter et saluer ses éducatrices. Nous sommes toujours accueillis comme les membres de la famille.

Il était toujours joyeux et content d'aller à la garderie. Et pourtant il n'est pas un enfant facile. Mon mari et moi, nous admirions toujours les compétences psychopédagogiques des éducatrices et leurs habilités à gérer des situations difficiles. La communication a été hors pair : nous étions toujours au courant des défis de la journée et nous avons beaucoup apprécié les conseils pertinents  qu'elles nous ont donnés quant 'à l'éducation des enfants en bas âge.

Nous sommes restés en contact avec quelques parents dont les enfants ont fréquenté Pom'Cannelle en même temps que Maxime. À chaque retrouvaille nous partageons de beaux souvenirs du temps passé à la garderie. Nous nous disons souvent que l'on devrait acheter un gros bouquet de fleurs et aller remercier la Direction d'avoir su créer ce bel endroit. Nous avons vu que cela requiert énormément de travail et d'investissement personnel.  

Marina

Une maman entierement satisfaite et heureuse de sa garderie,

Marie

 

Un immense MERCI pour ces deux merveilleuses années de Benjamin à la Garderie Pom Cannelle. Vous êtes une équipe extraordinaire et nous savons que notre fils a eu le meilleur.

Vous serez dans nos coeurs pour toujours!

Caroline

 

                                            À Toute l'équipe de la Garderie 

Quels beaux souvenirs nous garderons de la Garderie Pom'Cannelle. Nous y sommes depuis le tout début et chacun de mes 4 enfants ont tellement apprécié les longues années passes à vos côtés. Merci de votre support, de toute l'attention et l'affection que vous avez toutes démontrées à mes enfants ainsi qu'à moi-même. Je n'aurai pas pu avoir une meilleure Garderie que Pom'Cannelle.

Merci mille fois !!!

Pascale

 

 

 

Accès
parents


Réalisation : ViGlob